Véhicules professionnels : les meilleurs choix

MONDIAL DE PARIS : LA FEE ELECTRIQUE EN GUEST STAR

Ce ne sont rien moins que 248 marques provenant de 19 pays qui seront présentes au Mondial de l'Automobile qui ouvrira ses portes le 2 ocotobre prochain Porte de Versailels à Paris.

 

 

Ce Salon réserve bien des surprises aux visiteurs, mais la grande attraction de lannée sera le pavillon consacré aux nouvelles énergies. A coté des constructeurs automobiles, on pourra découvrir les équipementiers spécialisés, les fournisseurs d’énergies « alternatives » ou de mobilier urbain, les infrastructures nécessaire pour "recharger les batteries". Les collectivités territoriales, régions et communes, pour montrer leur implication dans cette nouvelle approche environnementale de la mobilité et tous les organismes impliqués dans le développement durable seront également présents dans ce pavillon 2/1.

Le départ de la piste d’essais des véhicules électriques se fera à partir de l’intérieur de ce pavillon, histoire de mettre le grand public en situation réelle et de lui démontrer que ces véhicules sont très silencieux et que leurs émissions polluantes sont égales à… zéro.

Cela sera-t-il suffisant pour répondre à la question que tout le monde se pose : combien seront-ils à "passer à l'acte", à abandonner le moteur électrique pour les énergies nouvelles ?



18/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres